Juin

Manifeste pour réhabiliter les vrais aliments

Michael Pollan

J’ai la chance d’habiter dans le Sud de la France et j’adore déambuler le long des étals des marchés en plein air qui débordent de nourritures fraîches, naturelles, issues de la nature. J’aime laisser mes cinq sens me guider vers les aliments que mon corps désire réellement manger grâce aux odeurs, aux couleurs, aux textures… 

Je fuis les supermarchés qui veulent me faire croire que les produits qui sortent d’usines sont des aliments comestibles ! Je veux manger de la vraie nourriture ! 

J’ai choisi d’accompagner les personnes vers des choix alimentaires plus conscients, plus responsables parce que la santé commence dans l’assiette. Retrouvons le chemin de l’alimentation originelle, source de vitalité et de santé.

Ce livre sur l’alimentation est devenu un best-seller pendant plusieurs mois aux USA ! Il dénonce les mauvaises pratiques alimentaires et propose le retour des vrais aliments dans nos assiettes. Ce livre complète l’article publié ce mois-ci : Nourrir la vie, partie 2 : la véritable nourriture du corps

Pin It on Pinterest